Je suis en retard...

Publié le par Lormet

Je suis en retard de trois longueurs sur ce blog; l'expo de Thierry et Nordine jeudi, la pièce de théatre à Champfleuri de jeudi soir, et la fête de la musique à Villefontaine hier ou j'avais deux activités bien distinctes. Commençons par le truc le plus en phase avec l'actualité. Hier donc, rendez vous avec Patrick pour installer nos décors pour la fête de la musique du quartier Saint Bonnet, après une bonne heure de palabres pour récupérer l'échelle que nous avions commandée à la mairie nous avons pu installer nos banderoles puis, coller nos lettres un peu partout... c'est de l'art...














Après midi, toujours avec mon acolyte, on tenait un stand de dessin. Le rapport avec la musique ? Ben... je scannais les dessins puis un logiciel les lisait en transformant les pixels en sons genre musique contemporaine... C'était carrément surréaliste ! La tronche que faisaient les gamins ! Je ne suis pas sûr qu'ils aient tous bien compris ce qui se passait mais ils avaient l'air ravis. En tout cas, j'ai pas arrêté et on a dépassé l'horaire prévu...










Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article