6 au BlogRank !?

Publié le par Lormet

Déjà qu'il y a du mou dans mon blog, si Over-blog se met à déconner, ça va devenir vraiment difficile... deux fois de suite que le truc est en maintenance et que je n'arrive pas à me connecter... c'est les vacances ?
Cré vingt diou ! Je suis passé au chiffre 6 dans le BlogRank, une sorte de classement de site auquel je ne comprends rien et dont je me fous totalement, mais que je ne peux guère éviter vu qu'il me saute à la gueule à chaque fois que je veux poster un article... 12 personnes hier ont vu mon site ! Z'avez donc rien à faire ?





Même pas peur ! Hier, j'ai rencontré beaucoup plus de personnes en vrai... J'ai déjeuné avec les jardiniers de « Jardinons ensemble », avec Patrick, on avait acheté la viande que j'ai fait cuire au barbecue et Ginette avait fait du riz aux courgettes.
C'était donc bien sympa notre petit truc...
Le matin et la veille, j'avais refait l'enseigne de la maison de quartier de St Bonnet. Je l'avais conçu avec Rahma et c'est elle qui a peint les têtes qui sont une reproduction fidèle de celles d'une fresque faite par les gamins du quartier en 2007. Je n'ai pas pu faire l'instal. avec elle, car la coquine est en vacances au Maroc, j'espère que ça lui plaira... Moi, c'est mitigé, car je n'ai pas pu gérer l'appro. des galets et j'en ai manqué cruellement... je ne suis donc pas content du résultat, mais il parait que c'est quand même bien et surtout bien mieux qu'avant.

Les copains Jean-Marie et Anne-Laure avaient fini leur fresque chez les pompiers de St Quentin et je suis donc passé prendre une image de leur oeuvre.
En images, le repiquage des poireaux chez « Jardinons ensemble », l'enseigne de la maison de quartier et la fresque chez les pompiers.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article