C'est givré.

Publié le par Lormet

Un peu vaseux ce matin de Noël, j'ai été réveillé par les bruits d'une bagarre entre Gribouille et Mimine dans mon bureau. Ça m'a fait lever d'un bond, car hier dans le même genre d'activité, ils m'ont cassé la seule plante que j'ai... Il devient vraiment chiant ce chat !
Gros coup de froid sur la région avec beaucoup de givre, je suis sorti un matin pour faire quelques photos du côté de Fuyssieux. J'ai d'ailleurs fait avec mon premier diaporama PowerPoint avec le PC et l'ai envoyé à quelques amis. C'est plutôt facile à faire, et je suis agréablement surpris, car je n'avais jamais touché à ce logiciel. Par contre, je n'ai toujours pas mis d'images sur le truc Smugmug dont j'ai parlé dans mon dernier billet, c'est trop anglais à mon goût... Faut avouer que je n'y comprends rien...





Publié dans lormet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article