J'aide mon frangin

Publié le par Lormet

Je viens d'aider mon frangin à commencer l'agrandissement de sa maison; On est monté à 5m70 au niveau du pignon. Deux semaines de maçonnerie à manier des parpaings... je suis bien content que ça s'arrête. Il faut maintenant que je finisse les plans de sa charpente et que je fasse le débit de bois pour lundi midi si on veut profiter de ses prochains RTT pour continuer. Moi, je suis en stand-buy avec mes projets qui partent en sucettes ( j'en parlerai une autre fois) et je suis bien content que ma famille bâtisse des trucs et ait besoin de moi de temps en temps, je m'aère le ciboulot.
Le matin en allant chez lui, il y avait déjà un petit air de fin d'été et j'adore ça... la fraîcheur, la brume qui s'accroche sur les coteaux... J'ai toujours envie de m'arrêter prendre une photo.


Hier c'était aussi la reprise des marches avec mon club, on s'est baladé du côté de Vénérieu. Douze km pour une marche de rentrée s'était suffisant, ce n'est pas un club de retraités mais la moyenne d'âge est assez élevée et je dois faire partie des plus jeunes. Le repas du soir était préparé par Jeannot qui nous a fait un couscous vraiment sublime...Il a fallu que je fasse le con et que malgré une première assiette démesurée je reprenne une louche de rab qui m'est resté... Là...
Si ça intéresse quelqu'un je mettrais d'ici demain des photos sur le blog du site de mon club de rando.  

Publié dans lormet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article