C'est bien les blogs !

Publié le par Lormet

C'est bien les blogs ! Je ne savais pas. J'y suis venu par hasard et je suis déjà accro.
On s'exprime, on cause à une espèce de vide habité, on se sent moins seul.
C'est la liberté de dire, montrer n'importe quoi; ça vide et en vidant, ça remplit.
Bien sur le nombrilisme ressort un peu plus, mais de toutes façons que sommes nous d'autre que des nombrils du monde ?!
Ni plus ni moins que les autres...
Perso, il y a tellement de trucs qui me tournent dans le ciboulot et que je machouille et rumine, que le simple fait d'avoir cette tribune me calme.
Maintenant, le truc qui tourne en rond là haut, je peux lui dire: " Calme toi ou j'écris !".

Il y a aussi autre chose de vachement bien, c'est la simplicité technique. J'en parle d'autant mieux que je me suis tapé quelques soirées à apprendre et comprendre le HTML et les CSS... Là, pas de stress, c'est du pré-maché, ça roule facile.

Bon voilà ! On aura comprit que je suis content d'avoir fait ce blog...

Publié dans lormet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article