Coup de fil inespéré.

Publié le par Lormet

Trop, trop content ce soir ! J'essaie d'ailleurs de tempérer cette joie mais c'est dur.
Un coup de fil inattendu m'a redonné espoir.

J'essaie de me créer un emploi et j'avais fait un dossier de candidature pour exposer dans une biennale de design ( Saint Etienne 2006 ).
Echec total avec ma candidature rejetée; Je me faisais une raison mais j'avais les boules ... C'est toujours le coup parti qu'on analyse plus sereinement les choses et ce qui m'énervait c'est que j'avais su comment faire ce dossier la nuit après l'avoir posté. J'aurai du me contenter de deux ou trois chaises finies et bien décortiquées plutôt que ce présentoir invraisemblable ( voir l'image) ou j'essayais d'entasser le plus possible de choses. Je voulais en fait, créer un bosquet de meubles en fer forgé sur lequel j'aurai présenté des maquettes de chaises un peu folles.

Donc coup de téléphone ce midi qui m'annonce que la partie "fer forgé " de mon boulot intéresse et que j'aurai de la place dans un lieu consacré à l'artisanat d'art.

L'échec se tempère un peu car justement le but de mon amoncellement était d'utiliser mon activité "design ferronnerie" pour montrer un design de meuble plus général et conceptuel, en me disant qu'il y en aurait bien un des deux qui plairait à quelqu'un...

J'attend le courrier officiel avant de trop me réjouir mais c'est vraiment génial.
Je n'aurai que deux mois et demi pour préparer les pièces et ça va être la course mais je garantis que tout sera prêt.




Petit guéridon en fer forgé.

Publié dans lormet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article